Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum
Forum de l'alliance DrPc35
O Game DrPc35

Forum de l'alliance DrPc35 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merci aux Dons d'arrivée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum -> Alliance DrPc35 -> Univers 65 -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nominoé_Aquarius
DrPc35

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:17 (2009)    Sujet du message: Merci aux Dons d'arrivée Répondre en citant

Bonjour à tous,
Tout d’abord, sachez que je suis content de rejoindre cette alliance, où je connais déjà irl 2 de ses membres. (c’est d’ailleurs la seule raison qui m’a poussé à renouer avec OGame, sur lequel j’avais pourtant décrété ne plus commander de flotte… mais ça, c’est une autre histoire, que je développerais dans ma partie présentation ;-) )
Je tiens ensuite à remercier personnellement Kicks et Zuan35 pour leur apport en ressources, et donc véritable esprit d’entre-aide au sein de cette alliance.
C’est au total 20 973 de Métal, 10 000 de Cristal, et 4 000 de Deutérium qui me sont parvenus.
Je tiens à le notifier.

A ce propos, puisque la contrepartie selon Kicks était d’en faire un bon usage, je détaille ici ce laps de développement ? Il en jugera par lui-même ;-)

Nominoé_Aquarius

Tout d’abord, en voyant toutes ces ressources, je me suis dis que je pouvais dépasser ma chronologie de développement, qui consistait uniquement à développer mes mines et centrales dans un premier temps. Mon petit péché mignon, et Merci Kicks, a été de m’offrir 2 Usines de robots ^^ pour la somme de 1.200 M 360 C 600 D. Attention, pas en vain, puisque cela m’a permis de diviser à peu prêt par 3 mes temps de construction à venir. Puis surtout ^^ de débloquer le chantier spatial.
Ben tiens, chantier spatial justement ! 3 d’un coup ! pour 2.800 M 1.400 C 700 D.
A ce niveau, les employés de mes 3 nouveaux chantiers les ont même renommé « Chantiers Spatiaux Kicks » en l’honneur de notre bienfaiteur ?
Sont arrivées ensuite les ressources de Zuan35, non que j’aie épuisé toutes celle de Kicks, mais cela m’a permis de compléter. Surtout avec le Cristal qui venait à me manquer…
Laboratoire, 3 d’affilés ! pour 1.400 M 2.800 C 1.400 D.
Puis je n’allais pas laisser ces nouveaux Labo avec tous ces chercheurs sans travail ?? !!
J’ai donc fait appel aux informaticiens de DrPc35, qui, sous l’égide de Zuan35 m’ont développé : 1 Techno Energie, et 2 Techno Espionnage. 600 M 3.800 C 1.000 D.
Vous l’aurez bien compris, mes premiers vaisseaux seront des sondes espionnages, histoire de sonder ( je sais, c’est con, une sonde, ça sonde, mais j’avais pas envie d’un autre mot :-p ) un peu mes voisins, voir leurs réactions, puis surtout leurs défenses ;-)
Ne me manque plus que 3 réacteurs à combu… Mais je ne suis pas pressé pour le moment ?

Pour tout cela, Merci à Kicks et Zuan35 ^^

Que vais-je faire avec les 15 000 de Métal, 1 640 de Cristal et 300 de Deutérium restants ??

Et bien justement ^^ les ressources n’étant pas illimitées… (je défend le contraire dans la vie réelle, d’ailleurs je suis sensé écrire un billet à ce sujet quand j’aurais remis mon blog en état de visibilité…).
Bref : Centrales, Mine de Cristal et de Deutérium !
(j’ai un peu d’avance en Métal grâce à vous ;-) )

Nominoé_Aquarius.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toyjiro
DrPc35

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: Merci aux Dons d'arrivée Répondre en citant

Moi je suis entrein d'economiser pour vaisseau de conolisation alors si ta des ressource sen trop Wink appelle moi Laughing

Denver71
DrPc35

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:59 (2009)    Sujet du message: Merci aux Dons d'arrivée Répondre en citant

Si vous vouler de l'aide envoyer moi des MP ingame t'en que sa peut faire progresser pk pas

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Merci aux Dons d'arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum -> Alliance DrPc35 -> Univers 65 -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006