Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum
Forum de l'alliance DrPc35
O Game DrPc35

Forum de l'alliance DrPc35 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un peu de raison ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum -> Partie publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bromazépam

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:39 (2010)    Sujet du message: un peu de raison ;) Répondre en citant

bonjour,

je viens sur votre  fofo car il y a un p'tit souci

j'ai pillé un de vos membres...il était rentable je tiens à le signaler avant tout. je vois que ce matin il envoie des mips sur ma colo......

je n'ai repris ce compte depuis qques jours et je ne tiens pas à entrer en conflit aussitot.

je trouve que ce n'est pas trop fair play et un peu ridicule de mipper sans raison SadSad

je ne sais pas quelles sont les us et coutumes sur fornax, mais il me semblait que si l'attaque est rentable, la faute revenait à celui qui laisse trop de ressources sur son compte et pas celui qui pille.... enfin c'est comme ça sur les autres univers.

jujudrpc
joueur: jujudrpc

fais plus de défense mon jeune ami ou laisse pas autant de ressources... les VB coutent peu en deut et si tu baisses la vitesse c'est encore plus rentable d'attaquer avec eux.

je suis la cible de gros joueurs et ils ne viennent pas sur mes colos car je vide les ressources

voilà je ne veux pas qu'il y ait de souci, je peux comprendre ta déception, nous sommes tous passés par là...

bonne journée à vous et br à jujudrpc....si je venais a etre rentable sur une colo j'accepterai que qqu'un de chez vous passe prendre les ressources sans le mipper le matin

bon jeu à vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum -> Partie publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006