Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum
Forum de l'alliance DrPc35
O Game DrPc35

Forum de l'alliance DrPc35 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: E.D.D (alliance) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum -> Partie publique -> Pactes d'alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mnicolas35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: E.D.D (alliance) Répondre en citant

Ce pact est un pacte complet, ce qui veux dire que ni eux ni nous devons nous attaquer entre nous.
La contre partie est l'entre-aide total entre les membres,

échange de ressources,
apport logistique sans attendre de retour
attaque groupées ...

Si quelqu'un a une objection, il peu m'en faire part.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joebar45
DrPc35

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: E.D.D (alliance) Répondre en citant

bonsoir  ,
comme mnicolas vous la présenter ci dessus  nous avons parler de la possibilité de faire un pacte complet qui je pense pourrait etre interessant pour nos deux alliance  dans la G8 ou nous sommes présent en grand nombre comme vous !
maintenant je vous laisse reflechir  a ceci et si vous avez des questions n hesitez pas  .
pour information nous sommes classé 83 éme en alliance avec 19 membres  nous avons egalement une wing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: E.D.D (alliance)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum -> Partie publique -> Pactes d'alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006