Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum
Forum de l'alliance DrPc35
O Game DrPc35

Forum de l'alliance DrPc35 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Colonisation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum -> Alliance DrPc35 -> Univers 65 -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WidoW
DrPc35

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:56 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Bon, vous allez me dire que je vous sollicite beaucoup mais après tout une alliance ça sert à ça et une fois que je serai un peu développé je pourrai renvoyer l'ascenseur  Very Happy

Bref, pour faire court je voudrais trouver une première colo histoire de sortir un peu de G2.

Tant qu'à faire, même si en cas de guerre par la suite ça peut se retourner contre nous (ou pas avec les attaques et défenses groupées), j'aimerais me trouver pas trop loin de l'un d'entre vous, ça facilite les choses pour s'entraider.

Donc ma demande est simple, si vous connaissez des planètes libres en position 4, 5 ou 6 près de chez vous, je suis demandeur Wink

Pour l'instant la G7 m'irait très bien avant d'aller en rejoindre certains en G8.

Voilà, merci beaucoup Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nominoé_Aquarius
DrPc35

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

et bien moi j'y suis.
[2:259:7]
et mandala aussi. (quoi que inactif depuis ce matin...)

en 2:260 t'as la 4 ET la 5 qui sont en inactif prolongés! (iI) donc y'a p'tèt de la place qui va se libérer d'ici peu ^^
pareil en 2:258:6

j'ai pas été voir plus loin, mais ça me semble une quête difficile...

Visiter le site web du posteur
WidoW
DrPc35

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Euh il me semble que mandala est inactif depuis une semaine ...

Sinon en fait je cherche vraiment à trouver un coin en dehors de la G2, histoire de pouvoir me développer plus tranquillement ...

Bien entendu si je trouve près de ma PM je prendrai, ça pourrait être utile par la suite. D'ailleurs je suis dégoûté, cette nuit à 2h du mat, une planète qui avait été abandonnée il y a deux jours est redevenue colonisable, miracle j'ai réussi à être le premier dessus (il y a moins de no life qu'il y a quelques années en uni 9 on dirait ...) mais pas de bol, une 66 cases en position 5 ... Evil or Very Mad

Franchement c'est la première fois que je me tape une si petite planète à cet endroit ... Mad

Enfin bref allez -> mode je raconte ma vie *off* Mr. Green

Ogotaï
DrPc35

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:13 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Perso , pour ma 2 ème planète je la ferais autant que cela se peut , très proche de ma première. Pour les suivantes effectivement c'est bien d'ller voir ailleurs :-D

Pour les inactifs, oui il ya alexoo aussi et quelques bas niveau^^, c'est les vacances sûrement !!

WidoW
DrPc35

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Bah j'aimerais trouver un emplacement assez proche mais en G2 ça reste jamais longtemps ...

En plus comme je l'ai raconté, j'avais trouvé l'emplacement idéal et hop 66 cases, j'étais vert Mad

Donc en attendant de trouver plus proche il faut quand même que je continue mon développement.

WidoW
DrPc35

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Et hop encore une tentative échouée, cette fois 50 cases ...  Mad

Sérieux c'est trop abusé de pas avoir de chance comme ça, surtout vu le prix du VC compte tenu de mon niveau de développement.

Je veux une coloooooooo !!!! Mr. Green

WidoW
DrPc35

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:04 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Euh c'est caractéristique de cet univers ou j'ai vraiment la poisse ... ? Troisième tentative de colo en 4, 5 ou 6 et cette fois une 78 cases ...

Oh mais quelle progression, avec ça je peux au moins développer mes mines jusqu'au niveau 5 Mort de Rire

Non mais sérieux c'est juste moi ou vous avez le même problème ?

Toyjiro
DrPc35

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Moi ma coloni 65 case u_u

Mandala (mon frere) est partit en finlande durans toutes les vacances et arreteun peu de joué je sais pas si il reprendra

Ogotaï
DrPc35

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

non moi les 4 que j'ai colonisé sont entre 280 et 306^^

Cela dit si ce n'est que ta deuxième planète, une fois coloniser, tu t'en fous un peu qu'elle est 200 ou 60 cases. Le but de la 2 ème est de produire des mines , donc tu peux sur une planète de 60 faire mine 21, cristal 18, et centrale 19-20 ce qui est amplement suffisant pour filer du minerai a ta première planète. Puis quand tu seras à 7 planète, tu aviseras de détruire celle-ci pour avoir une plus grande ^^. parce que claquer des milliers en v.de colo alors que tu as qu'une planète, perso je trouve ça dommage  !
ma 2 ème planète à 63sases, au début j'ai crée mine métal/cristal/centrale, puis un chantier spatial et monter usine robot niveau 6( pour la vitesse de construction). Puis quand je n avais plus de place, je détruisais un niveau a la fois de l'usine^^. maintenant c est un bon plan qui depuis le début a du me rapporter beaucoup et régulièrement ^^.
je ne la détruirais que quand mes autres planètes seront full.

En espérant avoir pu t aider
!! ++

WidoW
DrPc35

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 10:44 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Euh ben franchement je préfère assurer dès le début et avoir une colo viable, quitte à perdre un peu de temps et de ressources, en attendant je raide à outrance pour pouvoir compenser niveau ressources.

De plus ta théorie ne me conviendrait pas, métal 21, cristal 18 et pas de deut ? Erf mon objectif c'est d'avoir rapidement métal 28, cristal 25 sur toutes mes colos et surtout un max de deut.

C'est clair c'est ambitieux et j'en ai pour 6 mois à y arriver mais bon il faut savoir où trouver les ressources Mr. Green

Pour finir je veux me garder de la place pour une volante histoire de pouvoir poutrer plus facilement Laughing

Enfin bref merci pour le conseil, c'est un point de vue défendable et loin d'être bête mais bon je continue ma recherche Okay

WidoW
DrPc35

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:56 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Bon, cette fois-ci c'est la bonne  Mr. Green

J'ai tenté de coloniser une planète en position 8 à deux systèmes de ma PM et j'ai eu 183 cases.

Maintenant objectif développer la colo et trouver une autre colo en G7.

Si quelqu'un connait un bon emplacement libre en G7, je suis preneur Okay

WidoW
DrPc35

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 12:18 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Bon, je continue mon monologue  Mr. Green

Après deux autres tentatives je constate que je ne vais plus tenter en 4, 5 ou 6 car j'ai encore eu une 60 cases en 6 alors que je viens d'avoir une 193 cases en 9 ...

Par contre ça me fait déjà 3 planètes en G2 donc il faut maintenant absolument que je trouve ailleurs ...

Enfin bref, c'est à se demander s'il n'y a pas un bug Mort de Rire

Nominoé_Aquarius
DrPc35

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Pour te rassurer...
mes 2 premières colos :

1:158:3 = 51 cases
1:158:6 = 85 cases

ben... c'est con.

Visiter le site web du posteur
WidoW
DrPc35

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 16:11 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Bah c'est la loose, encore 2 colos, ça va mais là 4 et surtout uniquement entre 4 et 6, là où tu peux trouver des planètes à plus de 300 cases et toi tu te tapes même pas 100 cases, ce qui les rend inexploitables.

Enfin bref maintenant avec 3 planètes je vais pouvoir me développer plus facilement Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Colonisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum -> Alliance DrPc35 -> Univers 65 -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006