Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum
Forum de l'alliance DrPc35
O Game DrPc35

Forum de l'alliance DrPc35 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WidoW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum -> Alliance DrPc35 -> Univers 65 -> Situation Planetes des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WidoW
DrPc35

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: WidoW Répondre en citant

Salut à tous,

Alors pseudo IG : WidoW

Pour l'instant je n'ai qu'une seule planète en [2:56:12]

À part ça je m'appelle Julien (attention les Nicolas, on arrive Mr. Green ), j'ai 23 ans et je vis à Reims.

Étant pour l'instant à la recherche d'un emploi suite à mes études, je reprends ogame que j'avais arrêté par faute de temps.

J'ai pas mal d'expérience ayant été top 300 en univ 3 et top 150 en univ 9 mais j'avoue que je ne connais pas encore les nouveautés comme l'antimatière et les combats groupés (disponibles seulement en Allemagne lorsque je jouais).

Sinon je suis plus minier que raideur mais j'avoue que j'attends avec impatience de lancer mon graviton (je sais j'ai le temps ...), la bouboule étant mon arme de prédilection pour casser les gros bunker plein de ressources Laughing

Enfin voilà, un peu dur de reprendre de zéro mais bon il faut bien passer par là.

N'hésitez pas si vous avez des questions Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nominoé_Aquarius
DrPc35

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:04 (2009)    Sujet du message: WidoW Répondre en citant

Mr. Green

un ancien Uni3

copain Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

sur, d'ailleurs c'est quoi cette antimatière ?? et pareil pour les combats groupés, qu'en allemagne à l'époque ^^

ben dis donc, en TOP 100 j'étais pas loin devant toi ;-)

bienvenu parmis nous.

Et reprendre tout à zero fait très bizar, c'est clair, mais en même temps, je ne perds pas espoir de gravir tout les échelons...

et je sais qu'il est possible de monter très très vite. dumoins au début.

Après, c'est plus dur...
ou plus ... stratégique ;-)

^^

Visiter le site web du posteur
WidoW
DrPc35

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 01:55 (2009)    Sujet du message: WidoW Répondre en citant

Ah ben là ça me motive bien de tout recommencer mais j'ai hâte de pouvoir raider histoire de monter plus vite.

Au fait ma spécialité était le cassage de lune à la bouboule donc j'attends avec impatience de pouvoir lancer Graviton. Enfin bref on verra ça en temps voulu, déjà les sondes ça le fera Mr. Green

mnicolas35
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:03 (2009)    Sujet du message: WidoW Répondre en citant

je tiens pas a ce que l'alliance est mauvaise réputation
Alors si tu peux éviter de briser les lunes ca m'arrangerait, car c'est quand même super dure a avoir.

sauf quand tu seras classer toptop et que l'alliance sera dans le même cas alors la on reavisera le fait de briser de lune, mais pour le moment abstient toi.. !!

merci de ta compréhension.
Je peux faire un sondage et poser la quetsion au clan mais je pense que tout le monde est d accord avec ce que je viens de dire.

Visiter le site web du posteur
WidoW
DrPc35

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:30 (2009)    Sujet du message: WidoW Répondre en citant

Ah mais pas de problème, je ne viens pas pour foutre la merde et de toute façon je n'en ai pas les moyens  Mr. Green

Ne t'inquiète pas, même si c'est réellement ce que je faisais à l'époque j'étais bien classé, avec 60 edlm et mine de rien ça dissuade pour les représailles mais je disais plus ça pour plaisanter.

Vous verrez il faut souvent me prendre au second degré dans ce genre de situation.

Wink

Toyjiro
DrPc35

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: WidoW Répondre en citant

A encien9 coupain Smile

Bonjour et bienvenue a toi ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: WidoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum -> Alliance DrPc35 -> Univers 65 -> Situation Planetes des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006