Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum
Forum de l'alliance DrPc35
O Game DrPc35

Forum de l'alliance DrPc35 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum -> Partie publique -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WidoW
DrPc35

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouveau en univ 65 je recherche une alliance et cette recherche m'a amené vers vous.

Une petite description s'impose donc :

Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans, je suis de Reims, pseudo IG : WidoW
Je viens de commencer en univ 65 et j'ai actuellement 20 pts (erf ça fait mal de dire ça Laughing )

J'ai joué pas mal de temps en univ 3 et 9 où j'ai été respectivement top 300 et top 150 avant de devoir arrêter par manque de temps.

Au niveau de mon style de jeu, je raide pas mal mais je ne me considère pas comme raideur car à part quelques gros coups de phalangeage à la seconde avec mes rip, je me contentais de casser du bunker, dépouiller mes voisins pour monter mes mines, mes technos et faire de la rip à gogo Mr. Green .

Sinon je passe pas mal de temps sur le net, surtout la nuit donc je suis assez actif.

Voilà, je pose donc ma candidature pour rentrer dans votre alliance, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum -> Partie publique -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006