Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum
Forum de l'alliance DrPc35
O Game DrPc35

Forum de l'alliance DrPc35 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expédition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum -> Alliance DrPc35 -> Univers 65 -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexoo
DrPc35

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 02:54 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Voilà tout est dans le titre, je suis sur plusieurs unis et j'ai déjà mené plusieurs expéditions, je trouve pas qu'elle soient particulièrement rentables ; dernièrement j'ai gagné 123 d'antimatière (hum... il se foutent de moi ou quoi ?) ou bien 24 sondes d'espionnage (bon c'est bien mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de 24 sonde d'espionnage lol) ; quand ce n'est pas un combat contre des pirates.

Et puis y'a toujours le risque de perdre complètement sa flotte, plus le coût en deut pour lancer ces expéditions ainsi que le fait que la flotte est mobilisée pendant minimum 3H, bref le retour sur investissement est très faible je trouve.

Pour ceux qui en ont déjà lancées, pourriez vous faire partager les résultats de celles-ci pour savoir si je continue à en lancer ou si j'abandonne carrément les expéditions (jusque là mes pillages sont bien plus rentables)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 02:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mnicolas35
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:03 (2009)    Sujet du message: Expédition Répondre en citant

Bne moi ca va ..
presque a chaque fois j'ai recuperer des ressources, du matos et de l'antimatiere.
j'envoie regulierement deux sondes, deux croiseur, des vesseaux leger et lour, deux a chaque fois, et des transpoorteur.
La pluspart du temps ils me reviennent doublés ou triplé, et mes transporteur me reviennent plein meme ....  zuan35 peut en temoigné.

Mais comme tu dis, cela reste tout de meme moins interessant qu'une belle attaque sur un gars plein aux AS !!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Expédition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum -> Alliance DrPc35 -> Univers 65 -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006