Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum
Forum de l'alliance DrPc35
O Game DrPc35

Forum de l'alliance DrPc35 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toyjiro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum -> Alliance DrPc35 -> Univers 65 -> Situation Planetes des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toyjiro
DrPc35

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Toyjiro Répondre en citant

Bonjour moi c'est Toyjiro de la planète Evidenta . Je suis le petit frere de Mandala, je jous depuis un certain temps je viens de reprendres et je suis bien content que mon frere m'est amené à vous Smile
j'ai une seul planète qui est en
-[2:211:12]

En vrais je m'appelle Paul j'ai 13 ans je suis collègien (4ème ) j'attends avec impatience la Seconde car je vais rentré dans une école de cuisine sinon voila Okay j'adore le skate et j'ai de la chance que Nantes ai sont énorme skate park

sinan appart ogame je jouais avant a dofus et la je je jou à hordes en parallèle de ogame qui est un jeu vraiment pas mal !

voila je crois que j'ais waconté un peu tout =D

je souhaite la bonne ambiance et la bonne humeur à toute la team DrPc35

allé apluf Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum -> Alliance DrPc35 -> Univers 65 -> Situation Planetes des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006