Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum
Forum de l'alliance DrPc35
O Game DrPc35

Forum de l'alliance DrPc35 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ogotaï ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum -> Alliance DrPc35 -> Univers 65 -> Situation Planetes des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ogotaï
DrPc35

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Ogotaï Répondre en citant

Salut la compagnie

Alors IG, mon pseudo est Ogotaï ( tiré de la BD Thorgal, Ogotaï étant le Beau-père de Thorgal, de son vrai nom Varth, Ogotaï signifiant "celui qui est venu d'ailleurs)

Mes planètes sont dans l ordre de colonisation :
Kalimdor : [6:394:9]
Royaumes de l'est : [6:394:10]
Outreterre : [6:393:12]
Norfendre : [6:396:11]

Kalimdor étant ma base pour le moment, après avoir subit quelques attaques ( hein Alexoo ;-D ), j 'ai décidé de blinder ma défense et monter mon espionnage, en aprrallèle de mes mines, avant toute autre chose. Force est de constater que depuis, bcp m espionne, mais aucun n est venu m attaquer depuis ^^. Peut-être parcequ'Alexoo est maintenant un allié LOL !

Sinon, le nom de mes planètes n'est pas le fait de mon imagination , étant joueur d'un aute jeu, je vous laisse deviner lequel Very Happy

IRL, je m'appelle Nicolas , la trentaine, travaillant dans l'agriculture ( Multiplication de semences ). Dans le Sud.

à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nominoé_Aquarius
DrPc35

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: Ogotaï Répondre en citant

Encore un Nicolas !!!
ça fait déjà 3 dans l'ally ... on va décréter le 6 décembre fête national de notre alliance Mr. Green

Multiplication des semences... ... ...

c'est à dire, c'est plus proche de Monsanto que de Bové tout ça ?? Evil or Very Mad

Cool

Visiter le site web du posteur
mnicolas35
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:01 (2009)    Sujet du message: Ogotaï Répondre en citant

lol .. oui je vais y reflechir mais a va se terminer comme ca ;. !!!

Visiter le site web du posteur
Ogotaï
DrPc35

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 01:50 (2009)    Sujet du message: Ogotaï Répondre en citant

lol !

Euh, multiplication de semences, les bios en font aussi^^, en fait tout le monde multiplie ses semences, sinon on pourrais jamais ressemer l'année d'après , hein :-D

Ensuite, si tu me demandes de choisir entre Bové et monsanto, je te dirais, entre la peste et le choléra tu choisirais quoi? Confused

A part ça, le 6 décembre c'est un super date !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Ogotaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance DrPc35 Index du Forum -> Alliance DrPc35 -> Univers 65 -> Situation Planetes des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006